Quem vem por bem que bem seja

Olá, a sua visita é de grande agrado! Tenha a liberdade de adicionar um comentário ou/e expressar a sua impressão positiva ou não em escolhendo a hipótese Kemel ou Kachat ! Seja bem-vindo/a

segunda-feira, 22 de outubro de 2012

Karl Lagerfeld dément avoir traité Hollande d'«imbécile» - 20minutes.fr

 " propos de François Hollande, «franchement c'est absurde» d'imaginer qu'il ait pu l'insulter, a-t-il encore dit un peu plus tard, assurant que dans une émission de télévision il l'avait trouvé «drôle, spirituel et très très intelligent». Vendredi, Ségolène Royal avait qualifié d'«insultes parfaitement déplacées» les critiques de Karl Lagerfeld contre François Hollande et souhaité qu'il s'en excuse."
Karl Lagerfeld dément avoir traité Hollande d'«imbécile»

quarta-feira, 17 de outubro de 2012

François Hollande : "L'Europe ne peut plus être en retard"

Francois Hollande à l'Elysée, le 15 novembre 2012.

Nous pourrons alors engager le changement de nos modes de décision, et l'approfondissement de notre union. (...)

segunda-feira, 8 de outubro de 2012

Time come Time go

Et oui!
Les filles...
 La fille est un être " envolvente"
 :)

sábado, 11 de agosto de 2012

11/08/2012 - Août off Time - Dpt Aude

mon posts

Posté samedi 11 août 2012 à 15h46Éditer le messageRépondre à ce message

Eh oui, ouiiiiiii  :)

Je viens de arriver à le grande coin, plus précisément hier soir je a eu la chance de avoir être reçu par le festival de musique que tiens lieu à quelques Kms du spot; de gens de Halte Savoie, du 13, du 33 et de tout la France sont la. Quel bonne hour  :sol: 

Doucement je me vais faire à le chemin, moi, une bottelle de blanquette  :pt1cable:  et une outre de eau  :top:

Il a du chaleur, du bon chaleur par tout ( beaucoup de attention à les feus, briquets, mégots; quand je ne me abuse trop  :D ), c'st bien  :lol:

 :ange: :bounce:  :evil:

sábado, 28 de julho de 2012

20/07/2012 - 21/07/2012 - Symbiose Festival - Portugal



Et mal, très mal   :( 


Déjà beaucoup du monde l'a écrit, moi, simplement les donne raison au niveau du envoyer la balle dans le champ du "pseudo-associé" plutôt adversaire...

Comme un outre user a écrit : avant, durant et après...


An mon voir la seule légitime fois pour faire appels à les Autorités locales vais a quand la prise de connaissance du dispersement du montant due à le propriétaire en titre de acompte pour le payement de la location du terrain, sans cette démarche accompli vais la entré profond dans le non-droit. Moment aussi pour faire stopper le évent cas le affaire vais pas éclairé ; an cette jour la vais un rêve pas concrétise après est devenu un cauchemar ! 


Le cas du possible enlèvement vais être difficile à prouver, par contre sûr et certain est que pas un des noms impliqué vais avoir la vie simplifie cas retourne la bas ; l’organisation de cette évent a toutes les chances de être poursuivie judiciairement par le Ministère Public et pour la possible compagnie de assurances.


Peut-être que bien vu les choses cet affaire deviens le début du fin :top:  du "far west" que est devenu la scène Trance portugaise !  :fou:


http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=35722&trash=0&page=21






Oui, Flower Power, merci à Tyo pour le rapport bien estruturé. :jap: 

Surtout le remarque que Tyo fait acerca de la Sécu est remarcable : Autre point crucial qui à fait grandement défaut : la sécurité des festivalier
-pas de stand de prévention ( et pourtant deux stand de légal drugs )
-pas de sécurité civile, croix rouge ou équivalent
-et surtout PAS DE POMPIER, dans un pays ou les incendie sont très courant.
J'ose à peine imaginé le carnage que cela aurait pus représenter 3000 personne sur place : malaise, insolation, départ d'incendie.... ce simple fait me laisse à pensé que l'absence de festivalier vous à peux être évité un drame humain aux conséquence bien plus lourde que votre bilan financier.

Et oui messieurs dames dans cette conditions maintenant je comprend la action de la police portugaise ( pour une idée de cette prestataire http://www.psypartys.com/?psy=coment) a quand le appel au secours!

C'est dommage que les prestataires portugais viens pas donner sont point de vue en public [bien sur que pour être moqués a cause de possibles gaffes dans la écriture de la langue francaise est compréhensible mais certes moqueries sont venues de gens probablement du Gard... ( ok ok je a répondu  :sarcastic: ) ]

Alors, même que une seule personne de la orga avait le Portugais comme langue de communication, il à de web traducteurs lesquelles ont pu possibilité les grandes chefs de se apercevoir du feedback des festivaliers portugais alors de la présentation du festival dans les principales sites de communication comme trancegoa.org, goatrance.de, psypartys.com entre autres, sans parler de les réseaux sociaux et de cette façon bien tôt redresser le festival dans le bon chemin.

Malheureusement, après lire les commentaires publiés par les portugais, le problème vais même une grotesque lacune de communication.  :(



http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=35722&trash=&page=6

:esky: 
Ho ho...

Je à rigolé dans un outre sujet à cause des portugais et vols mais en lire que cette page de commentaires je vois que la chose vais pénible ( en Espagne a déjà arrivé le même avec le fin prématuré de la orga)!


Mais, une chose est certes demander plusieurs centaines de euros (600!??) :eek:  a quelqu’un que voulez placer une stand pour 3 jours de festoch c'est pas de une organisation de Trance, upps - Psytrance a qui donner notre empathie...

Deuxième, se le spot vais dans une mas de Fazendas de Almeirin, je vous écrit que ça fait 3 ou 4 ans que je suis allé la bas et je suis même pas entré : demi-tour et a jamais... :skylight: 

Troisième et basta, la scène en Portugal n'est pas plus fréquentable :cry:  il veut avoir vraiment de la chance pour trouver le bonne évent. :heink: 


P.S. : Je répond pas a insultes, menaces, etc :sleep:
:jap:

quarta-feira, 25 de julho de 2012

Le président de la Commission européenne se bat pour le budget 2013

Mon œil, votre budget...

20/07/2012 - 21/07/2012 - Symbiose Festival - Portugal

:esky: 
Ho ho...

Je à rigolé dans un outre sujet à cause des portugais et vols mais en lire que cette page de commentaires je vois que la chose vais pénible ( en Espagne a déjà arrivé le même avec le fin prématuré de la orga)!


Mais, une chose est certes demander plusieurs centaines de euros (600!??) :eek:  a quelqu’un que voulez placer un stand pour 3 jours de festoch c'est pas de une organisation de Trance, upps - Psytrance a qui donner notre empathie...

Deuxième, se le spot vais dans un mas de Fazendas de Almeirin, je vous écrit que ça fait 3 ou 4 ans que je suis allé la bas et je suis même pas entré : demi-tour et a jamais... :skylight: 

Troisième et basta, la scène en Portugal n'est pas plus fréquentable :cry:  il veut avoir vraiment de la chance pour trouver le bonne évent. :heink: 


P.S. : Je répond pas a insultes, menaces, etc :sleep:
:jap:

quarta-feira, 4 de julho de 2012

Capitania do Porto de Lagos

Faz-se referência ao gesto de boa-vontade da Capitania do Porto de Lagos para com o hasteado.

segunda-feira, 2 de julho de 2012

Portugal, país doente desequilibrado!

Pois é...
A desilusão com Portugal durante esta visita superou em demasia a fraca opinião tida anteriormente.
Apesar de muito cedo ter sido escolhida a opção de emigrar como a viável para uma vida melhor, o desejo de regressar, aquando da chegada de ideias de estar-se a alcançar a fase derradeira desta vida estava bem presente; contudo, após o episódio de Sagres, culminar extremo da decadência portuguesa, apenas sobeja a ténue esperança de a Terceira República Portuguesa criar condições de modo a profundas alterações terem lugar na Pátria Lusa e assim tal desejo concretizar-se. Até tal sucedimento, aquando da saída prevista ou antecipada do território português, a pessoa que escreve estas palavras considera-se em exílio.


P.S.: Guardando-se a reserva de solicitação de documentos em Embaixadas/Consulados.

sexta-feira, 29 de junho de 2012

Nani: "Ronaldo exigiu marcar o quinto penálti" - Desporto - Dn

Antes de ser comentado o teor deste artigo, existe a obrigação de congratular a selecção portuguesa pelo 4° lugar conquistado: congratulações!
Após ter-se cumprido a obrigação (do mesmo modo que alguns para não dizer a maioria dos jogadores presentes a representar a Pátria  Lusa, desempenharam funções) de assinalar reconhecimento pelos feitos realizados pela Selecção Lusa seja permitido expressar o factor Sorte como o determinante para se ter alcançado tal posição [ Sorte, podendo ser entendido como resultado de sortilégio] e ser apoiado o não acompanhar da letra do Hino Nacional pela parte do Capitão da dita cuja aquando do inicio do jogo Dinamarca - Portugal pois estas palavras estão sendo escritas em Sagres [continuação no blog]



Antes de ser comentado o teor deste artigo, existe a obrigação de congratular a selecção portuguesa pelo 4° lugar conquistado: congratulações!
Depois de se ter cumprido a obrigação (do mesmo modo que alguns para não dizer a maioria dos jogadores presentes a representar a Pátria  Lusa, desempenharam funções) de assinalar reconhecimento pelos feitos realizados pela Selecção Lusa seja permitido expressar o factor Sorte como o determinante para se ter alcançado tal posição [ Sorte, podendo ser entendido como resultado de sortilégio] e ser apoiado o não acompanhar da letra do Hino Nacional pela parte do Capitão da dita cuja aquando do inicio do jogo Dinamarca - Portugal pois estas palavras estão sendo escritas em Sagres - localidade representativa do esplendor de Portugal de outrora e a qual esta deploravel; assunto infelizmente qui ça a abordar em situação ulterior.
Passando ao comentario relativo ao artigo em si, desculpe sr. Paulo Bento mas a consideração por si é a mesma da tida por Portugal dos nossos dias... O seleccionador decide a ordem e a escolha dos jogadores marcadores de penaltis. O Capitão d o exemplo, lidera, vai à frente em practicamente todas as situações, é o primeiro : 01. Não o 07, o 11 ou seja qual for!..

Arquivo do blogue